Le projet brut de Wahlee
- lerapologueradio
- il y a 6 jours
- 1 min de lecture

Réputé pour ses multiples facettes, à la fois animateur de l’émission BarzUp, rappeur et acteur montréalais d'origine haïtienne qu’on a pu apercevoir dans plusieurs séries télévisées et publicités québécoises, Wahlee, vient de publier un nouvel EP intitulé S.T.S.T.S. Vol. 1.
Citation:
Les grands thèmes abordés touchent le travail acharné pour atteindre ses objectifs, la confiance en soi, le refus de suivre les tendances, l’authenticité, les lois de la rue et la dénonciation du manque de sincérité, autrement dit les clout chasers. À travers ce projet, Wahlee souhaite transmettre un message clair : ne jamais avoir peur d’être soi-même et vivre chaque expérience à 100 % tout en restant vrai.
Ce projet de six titres met en exergue les traits pourtant plus sombres de l’artiste, inspirés d'événements marquants de son parcours de vie, ainsi que sa prise de maturité dans l’âge. Dans le premier volume de S.T.S.T.S., Wahlee a invité différents beatmakers locaux tels que Kyzer Soze, Track Pros, Baxter Dexter, Dostie, JeanR et Warren Market pour poser sa prose agressive sur des instrumentaux sombres et entraînants.
Sans oublier les voix de Baxter Dexter sur "Cheat Code", Day V Keb sur "Fou Verse", Sa Majesté Lintrus sur "No Gimmick" et Aldo Guizmo sur "H2S" qui partage la même vision et la même réalité que Wahlee. Le projet a été mixé et matricé par Spike Williams sous la bannière ElzEntreprise / GoodLife Entertainment Inc.L
Citation de Wahlee:
Ce projet représente mon évolution en tant qu’humain sur cette terre. Si tu sais, tu sais… TU COMPRENDS !!!
.png)








Commentaires