• Hans Charles

Yes Mccan, façon drill et podcast



En ce premier trimestre de l'année 2021, le rappeur originaire de la ville de Granby Yes Mccan fait un retour en force sur la scène musicale urbaine avec un nouveau titre qui s'intitule "4 Freestyle". Ce single a été produit par Worry et mixé par le torontois Eestbound qui a déjà travaillé avec le réputé rappeur américain Travis Scott.




Citation à propos de la sonorité du titre 4 Freestyle:


La signature musicale de 4 Freestyle s’inspire des syncopes (solfège rythmique) et de l’approche de la musique drill. Alors que la musique drill est généralement plus agressive dans son attitude, l’instrumental invite ici le rappeur à poser un texte plus introspectif sur des textures sonores non sans rappeler la froideur et la solitude des hivers montréalais.


Yes Mccan a également dévoilé un clip pour son nouveau titre. Un vidéoclip réalisé par William Arcand qui a été entièrement tourné sur pellicule 35 millimètres.



Paroles (Extrait) du titre 4 Freestyle:


Tu diras que j’ai switch si ça t’tente. Fais autant de chantage qu’il te chante. On avait les mêmes reves. Qu’est-ce que ça change. Si c’est pas les mêmes cauchemars qui nous hantent

Vous pouvez écouter le titre "4 Freestyle" de Yes Mccan en rotation sur notre chaîne Hip Hop.


Pour les fans inconditionnels du rappeur, ils seront ravis d'apprendre que Yes Mccan a commencé un podcast qui porte le titre "L'opium du peuple". Découvrez Arnaud Soly, le premier invité du rappeur, cliquez ici.


Pour regarder la version vidéo et pour admirer le jeu créatif de la caméra, appuyer sur play.