• Hans Charles

Une collaboration entre Eternia et Rel McCoy



L'artiste originaire de Toronto Eternia est de retour avec un nouveau titre qui s'intitule "Most PPL". Cette fois-ci, la rappeuse a décidé de faire équipe avec le producteur musical torontois Rel McCoy pour cet extrait qui fera partie de son nouvel album qui se nommera "Free" prévu pour le mois de septembre prochain.



Sur le titre "Most PPL", Eternia rend hommage à tous les gens qui l'ont soutenue et inspirée puisque le parcours pour une femme dans le milieu de la musique urbaine peut parfois être difficile. Cet éloge sur ce single ne s'adresse pas seulement à ses amis, mais aussi aux personnes d'influence et de pouvoir qui n'ont pas hésité à ouvrir les portes de l'industrie de la musique urbaine pour la rappeuse torontoise.


Un clip réalisé par Mark Carrenceja de Noisemaker Media accompagne le titre. On peut apercevoir Eternia se promener dans les rues d'Astoria, Queens, un quartier important pour la rappeuse puisqu'elle a vécu 8 années à New York. Sans oublier qu'on peut apercevoir Eternia enceinte de cinq mois lors du tournage.


Citation de l'artiste Eternia à propos du quartier Astoria et du clip Most PPL:


C'est là que je vivais quand j'ai connu le plus grand sommet de ma carrière de rappeuse à ce jour. J'espère que l'énergie et l'esprit de ce lieu et de cette période de ma vie se traduiront dans cette vidéo et seront ressentis par ceux qui la regardent.


Vous pouvez écouter le titre "Most PPL" de la rappeuse Eternia et de Rel McCoy est en rotation sur notre chaîne Hip Hop.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout