• Le Rapologue

Un recueil musical par Shotto Guapo



Le rappeur franco-ivorien résident à Montréal Shotto Guapo présente son premier album qui se nomme "Âme Nesia". Ce projet musical a été produit par le collectif français Novengitum ainsi que les québécois par Major et Blaze. Le duo montréalais dope.gng apparaisse sur un titre de l'album.


Le projet "Âme Nesia" est un recueil de 16 titres qui est divisé en deux tomes.


Le premier tome: Âme

Plus coloré et chaud, définit l’être humain, ses émotions, ses désirs et sa colère, agrémenté de rythmiques entraînantes. Âme est plus ancré dans le côté spirituel de l’évolution humaine et vous laissera sur une note paisible.



Le deuxième tome: Nesia

Plus froid, s’attarde au monde physique. Il définit la provenance, l’histoire, les origines et le parcours. Ce volet nous plonge dans un univers plus trap et hip-hop, laissant l’auditeur sur une note énergétique.


Le projet "Âme Nesia" du rappeur natif d'Abidjan en Côte d'Ivoire mérite une écoute attentive. Vous pouvez vous procurer l'album sur votre plateforme numérique préférée. Pour les adeptes de la copie physique, vous n'êtes pas en reste puisque l'album sortira en CD le 24 juillet prochain et vous pouvez le précommander ici.


Vous pouvez écouter quelques titres de "Âme Nesia" de Shotto Guapo en rotation sur notre chaîne Hip Hop.

Voilier - Shotto Guapo

#ShottoGuapo #ÂmeNesia #Recueil #Tomes #Montréal #Abidjan #CôtedIvoire #Novengitum #Major #Blaze #dopegng #Trap #Rap #HipHop

© 2020 LeRapologue.com