• Hans Charles

Un premier titre pour PLAYDAYS



Le collectif de l'ouest de Montréal PLAYDAYS présente leur premier titre sous l'étiquette de disques Cult Nation. La pièce musicale qui s'intitule "Vidé" a été mixé et masterisé par Nk.F, un ingénieur de son français ayant travaillé avec plusieurs rappeurs francophones de renom tels que Damso, Orelsan, PNL et Niska.


La citation de Malko, un des membres de PLAYDAYS:


Vidé exprime une certaine fatigue et désolation face aux divers obstacles qu’une personne peut rencontrer en cours de route. Dans la chanson, je suis vidé de courage et de force pour affronter ce qui se présente à moi. Puis, arrive des choses inexplicables qu’on met en mots et en musique pour essayer de se réconforter.


Sur le titre "Vidé", on peut entendre la voix de Malko, un des cinq membres du groupe. Sans oublier l'artiste JBKiNG, le frère de Malko qui participe vocalement à la pièce. PLAYDAYS qui est inspiré par le rap chanté européen, le R&B, le hip hop et la pop nord-américaine propose aux mélomanes, un son unique, rythmé et contemporain. Le collectif sortira un premier EP en février 2021 sous l'étiquette de disques Cult Nation qui a notamment dans leur rang des artistes talentueuses telles que Charlotte Cardin et Claudia Bouvette.


Vous pouvez écouter le titre "Vidé" de PLAYDAYS avec la participation de JBKiNG en rotation sur notre chaîne Hip Hop.

PLAYDAYS - Vidé avec JBKiNG

#PLAYDAYS #Vidé #Malko #JBKiNG #Montréal #Rap #HipHop #Pop #CultNation #LeRapologue #RapologueRadio #Mtl #Collectif #RapQuéb #RapKéb

© 2020 LeRapologue.com