• Hans Charles

Un EP et un clip pour Marie-Gold



Après avoir dévoilé son premier album solo en 2020 qui s'intitulait "Règle d'or", la rappeuse montréalaise Marie-Gold propose la suite avec le mini album "Règle deux" composé de quatre titres. Un nouveau projet musical conçut durant la pandémie où l'artiste se livre sur les relations interpersonnelles et sociales.


Citation de Marie-Gold à propos de Règle deux:


Cette période m’a permis de me poser plutôt que d’entrer dans une frénésie de spectacles. J’ai pu me questionner sur la musique que j’avais envie de faire. Ç’a permis une introspection et un travail plus en profondeur pour ces quatre chansons que j’ai coécrites


Les sonorités R&B et trap ambiancent ce mini album qui a été produit par Rhys Lopez. Les musiciens Clément Langlois-Légaré (guitare), David Osei (piano) et Félix Petit (saxophone) ont participé au projet musical de Marie-Gold. Le mixage et la mastérisation ont été confiés à Igor Dubois de Novengitum.


Marie-Gold qui étudie en génie physique à la Polytechnique de Montréal profite de l'occasion pour sortir le vidéoclip "Go-Getter", un des quatre titres du EP "Règle deux".



Vous pouvez écouter les titres "Règle deux" de Marie-Gold en rotation sur notre chaîne Hip Hop.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout