• Hans Charles

Trop de love de David Campana



L'artiste montréalais David Campana a présenté le 12 mars dernier son EP "Trop de love", un projet produit par Majosty contenant 7 titres. Aussi à l'aise qu'au chant sur une sonorité musicale R&B qu'au rap sur une production à l'influence trap-soul, David Campana démontre son savoir-faire tout au long de son nouvel opus qui plaira à nos auditeurs.



Extrait du communiqué à propos de Trop de love:


Entre Trap-Soul et Cloud-rap, aux influences parfois drill, parfois RnB, ce projet démontre encore une fois l'envergure de ce que David est capable de faire tant en rap qu'en chant




Paru sous le label Hydrophonik Records, "Trop de love" est un mini album où l'artiste multidisciplinaire David Campana se livre personnellement en abordant divers thèmes tels que la confiance en soi, l’envie de se démarquer, la détermination, le sacrifice et la conquête de ses rêves en tant qu'artiste. Le EP "Trop de love" est disponible sur toutes les plateformes, cliquez ici.


Paroles (Refrain) du titre Team, une des pièces de Trop de Love:


Toute l’équipe est là

Tu peux checker les stats, yeah

(Vas y, check, check)

I mean, le déclic est là

Toute l’équipe est là

Tu peux remplir le stade, yeah

(Vas y, check, check)

C’est le résultat du taff, yeah


Sur le titre "Team", David Campana rend hommage à son équipe pour leur support et leur implication pour ce nouveau projet. Les membres de son équipe sont sa femme, son agent et sa maison de disque.


Citation de David Campana à propos de son équipe:


Dans la culture hip-hop, l’idée d’équipe, de famille, de la gang qui est toujours là pour te supporter est très importante

L'artiste montréalais d'origine franco-haïtienne David Campana a dévoilé son deuxième clip de ce nouveau EP. L'artiste et son équipe ont jété leur dévolu sur la pièce "Dice", un titre qui parle de la confiance en soi sur une trame à la sonorité trap.


Vous pouvez écouter quelques titres du EP "Trop de love" de David Campana en rotation sur notre chaîne Hip Hop.


Vous voulez savoir tous les détails derrière de la création de ce nouvel EP. Un documentaire réalise et filmé par Abdelhak Aliche qui porte le titre J'avais beaucoup "Trop de love" où David Campana se livre sans filtre est disponible. À découvrir.


Posts récents

Voir tout