• Hans Charles

Sortie du projet #RAPELLES



Le mini album de 6 titres #RAPELLES (Saison 1) est disponible sur votre plateforme de téléchargement et d"écoute préférée depuis le 5 mars dernier. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.


En ce 8 mars, Journée Internationale des droits de femmes, le projet #RAPPELLES met de l'avant six artistes féminines différentes provenant de divers horizons. Cette idée originale vient du producteur Vincent Egret et de l'étiquette de disques STE-4, le but de cette démarche est de donner une voix aux femmes dans la culture de la musique urbaine en prônant la liberté d’expression, la diversité et la prise de paroles égalitaire.



Du 15 janvier au 25 février dernier, les protagonistes du projet #RAPELLES ont dévoilé quatre titres qui sont toujours en rotation sur notre chaîne Hip-Hop. Pour consulter nos quatre articles sur le projet musical, cliquez sur le nom de l'artiste féminine de votre choix:



Le titre "Cravate Costard" de la rappeuse montréalaise d'origine ivoirienne Kella ainsi que le titre "Dats Soft" de l'artiste hip-hop originaire de Toronto Sydanie ont été dévoilés comme étant les deux derniers titres du mini album #RAPELLES (Saison 1).




Tous les titres du projet #RAPELLES sont d'ores et déjà en rotation sur notre chaîne Hip-Hop.



Êtes-vous prêts pour la Saison 2?