• Hans Charles

Ruby et Nodly sur le projet #RAPELLES



La rappeuse originaire de Québec Ruby participe au quatrième extrait musical du projet #RAPELLES initiés par le producteur Vincent Egret et le label STE-4. Ruby dévoile son titre "Booty Call" avec la participation de l'artiste Nodly sur une production de Sonny Black.





Paroles (Extrait) du titre Booty Call:


On veut le booty, la calor, le sucre et les candy. Hurler si papi, sentir les courbes de mami. Toutes les raisons sont bonnes pour nourrir tes envies. Cachette dans les parcs ou escapade de nuit

Les deux artistes ne sont pas à une première collaboration puisqu'elles ont participé au titre "Ella" l'année dernière. Un vidéoclip réalisé par Alexandre Authier accompagne ce nouvel extrait du projet #RAPELLES.


Vous pouvez écouter le titre "Booty Call" du projet #RAPELLES de Ruby avec la participation de Nodly en rotation sur notre chaîne Hip Hop.



Pour redécouvrir les trois premiers extraits du projet #RAPELLES qui mettra à l'avant six artistes féminines différentes unies par le rap et le hip-hop le 5 mars prochain. Cliquez sur leurs noms:



0 commentaire

Posts récents

Voir tout