• Hans Charles

Plusieurs nouveautés pour Beeyoudee



Le rappeur originaire de la ville de Québec, Beeyoudee a lancé le 1er mai dernier sa maison de disques Mandril Musique. Le mot mandril vient du primate "Mandrillus Sphinx", un animal en voie d'extinction victime de la déforestation et du braconnage un peu comme l'artiste qui est victime de l'aseptisation et de la normativité de l'industrie selon Beeyoudee. Mandril Musique offrira plusieurs services qui vont certainement attirer divers artistes.


MandrilMusique.com


Services offerts par Mandril Musique:


  • Réalisation

  • Enregistrement

  • Mixage

  • Mastering

  • Promotion

  • Distribution en ligne et en magasin





L'artiste Beeyoudee profite également pour sortir son quatrième album "Beyou - Contre amertume bon coeur". Ce nouvel album comporte 16 titres aux textes très personnels sur des sonorités planantes avec des touches R'n'B et soul. La composition musicale de l'album s'est fait entre le Québec et la France par des producteurs tels que Junior Makhno, Just Music Beats, Chukk James, BossLab et Lénième. Beeyoudee s'est occupé de la réalisation et du mixage tandis que le mastering a été fait par l'ingénieur du son français Samm au studio Camouflage à Marseille. Le visuel de la pochette a été conçu par le rappeur montréalais Dramatik du groupe musical Muzion via sa boîte de conception "Nous, crayons".


Pour finir, Beeyoudee propose le titre de l'album comme deuxième extrait en vidéoclip. Le vidéoclip "Beyou - Contre amertume bon coeur" a été filmé par Jim Kangni tandis que le montage a été fait par l'artiste lui-même. Sur ce titre, Beeyoudee a invité l'artiste R'n'B BigCharlz de la ville de Québec au chant tandis que le producteur montréalais Barbz a ajouté sa touche à la production.

Beeyoudee - "Beyou - Contre amertume bon coeur" feat. BigCharlz

#Beeyoudee #Album #MandrilMusique #Montreal #Quebec #Nouveauté #Beyou #Rap #Hiphop #BigCharlz #SAMM #Dramatik #Barbz

© 2020 LeRapologue.com