• Hans Charles

Myles Lloyd affronte ses peurs

Dernière mise à jour : août 21



Le chanteur montréalais R&B Myles Lloyd dévoile son titre "Running On You", un extrait inspiré par son séjour à Los Angeles.


Citation à propos du titre Running On You:


Le titre raconte le sentiment d'être exposé dans une situation avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Grâce à ses mots et ses émotions, Myles Lloyd affronte ses peurs et cela lui a permis de réaliser l'importance de faire une introspection.




Citation de Myles Lloyd à propos du titre:


I wasn’t listening to anything other than my fears whilst finding the words to say.

Ce qui veut dire que Myles Lloyd n'écoutait rien d'autre que ses peurs tout en essayant de trouver les mots justes. Inspiré par les circonstances de sa vie actuelle, le nouveau titre consiste à aider l'artiste à déployer sa force et à accepter ses craintes d'être incompris, tout en essayant de se rassurer qu'au final tout ira bien. Un clip accompagne le titre "Running On You".



Influencé par des artistes tels que Michael Jackson, Bruno Mars, Drake et Prince. Myles Lloyd est un artiste en pleine émergence puisqu'il cumule déjà plus de 3 millions d'écoutes sur les différentes plateformes numériques. Un chanteur à découvrir et surtout à surveiller pour le reste de l'année 2021.


Vous pouvez écouter le titre "Running On You" de Myles Lloyd en rotation sur notre chaîne Hip Hop et sur notre chaîne KAFE.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout