• Hans Charles

Miles Barnes est de retour



Le rappeur montréalais originaire du quartier Ahuntsic Miles Barnes dévoile son deuxième EP "Miles Back". Sorti sous l'étiquette de disques Hydrophonik Records, le nouveau projet musical contient cinq titres, tous ont été composés par l'artiste lui-même et son acolyte beatmaker ahuntsicois Mr.Brock. Sans oublier que le projet "Miles Barnes" a été mixé et masterisé par Mark The Magnanimous tandis que les scratchs ont été effectués par la réputée montréalaise aux platines DJ Killa-Jewel.




Tout au long du mini album, Miles Barnes se remémore les moments, les endroits et les plaisirs insouciants durant sa jeunesse au quartier Ahuntsic en y ajoutant une touche sonore old school comprenant la sonorité boom bap, un style musical fin des années 80 et début des années 90 provenant des États-Unis.


Par la même occasion, Miles Barnes présente son nouveau clip "What to do" tiré de son nouveau EP. Le vidéoclip a été réalisé par Clément Dietz.


La citation de Miles Barnes à propos du vidéoclip:


Ce vidéoclip s’exprime avec la même authenticité que la chanson, sans filtre et dans la simplicité. Notre but avec ce support visuel, c’est de rester cohérent avec la signature old school qu’on a donnée au EP, une vidéo « real » où les bases sont respectées, mettant l’accent sur la musique et le texte plus que sur la mise en scène.


"Miles Back" est disponible sur diverses plateformes numériques, cliquez ici.


Vous pouvez écouter les titres du projet "Miles Back" de Miles Barnes en rotation sur notre chaîne Hip Hop.


© 2020 LeRapologue.com