• Hans Charles

MEA Label: Leurs artistes et Musique d'espoir



L'étiquette montréalaise de disques MEA Label a sorti cet été le projet musical "Ambiance, Volume 1". Ce projet contient quatre titres qui comprennent quelques artistes du Mea Label. Les artistes de cette étiquette de disques favorisent et se spécialisent dans la musique d'espoir. À la première écoute de ce EP, on peut constater que la production musicale est solide et les artistes sont talentueux.



Le titre "Feeling" interprété par Deborah Damus


Deborah Damus que vous avez déjà entendu en 2016 sur nos ondes dans l'une de nos trois stations avec la pièce "J'prends ça cool" est l'une des artistes du MEA Label. Cette fois-ci, l'artiste montréalaise d'origine haïtienne est de retour avec le titre "Feeling". La positivité et la précision de sa voix nous donnent envie d'écouter plusieurs fois le titre.




Les titres "T'as Foiré" et "Still Gotta Make it interprétés par Jennie Laguerre


Jennie Laguerre fait partie d'un duo musical avec sa soeur qui s'appelle Jennie et Julie. Jennie est la rappeuse du duo tandis que Julie est la chanteuse. L'artiste montréalaise d'origine haïtienne est plus que convaincante sur les deux titres grâce à la qualité de ses textes et à sa façon de rapper.




Le titre "GOD FAMILY FRIENDS" de Joe avec la participation de Deborah Damus et Jennie


Le productif exécutif et directeur artistique du Mea Label Joe propose un titre d'ambiance festive qui souligne l'importance de la divinité, la famille et les amis avec la pièce "God Family Friends". Deborah Damus et Jennie ajoutent leurs voix à la pièce musicale sur une production musicale de Klodio.


#AmbianceVolume1 #DeborahDamus #Joe #JennieLaguerre #Klodio #JennieEtJulie #MEALabel #Montréal #MusiqueEspoir #LeRapologue #Mtl #RapologueRadio


Vous pouvez écouter les quatre titres du projet musical "Ambiance, Volume 1" du MEA Label en rotation sur notre chaîne Hip Hop.

© 2020 LeRapologue.com