• Hans Charles

Lorelle Howard, son premier EP

Mis à jour : 7 avr. 2019



Lorelle Howard

Peut-être que le nom Lorelle Howard vous dit quelque chose... C'est probablement que vous avez déjà écouté sa magnifique voix sur notre chaîne Hip Hop. En effet, les singles "No Change" et "Math (Quin Remix)" sont toujours en rotation sur nos ondes.


La chanteuse R&B de Brooklyn (New York) a sorti son premier EP le 7 Février dernier. Le titre de son maxi est "Se7en Phases: Moonscape" et il est composé de 7 titres. Lorelle Howard qui a plusieurs influences musicales telles que Aaliyah, Amel Larrieux, Brandy et 6LACK s'est entouré du producteur français Blastar. Au fil des années, le producteur et beatmaker Blastar a collaboré avec des nombreux artistes de la musique urbaine comme Tyga, Beenie Man, Diam's, 113, La Fouine, Rohff et plusieurs autres.







Le projet "Se7en Phases: Moonscape" est la première partie d'une trilogie. Vous avez peut-être deviné que le chiffre 7 est le préféré de la chanteuse.








Lorelle est fascinée par le chiffre 7 et la lune, les trois maxis comporteront 7 titres qui mettront en lumière les différentes phases de sa vie. Par le fait même, la jeune chanteuse américaine a sorti un court métrage de 7 minutes qui s'intitule "Chasing 7". La vidéo met en valeur le cycle de création du projet musical. Le premier EP "Se7en Phases: Moonscape" de Lorelle Howard mérite une écoute attentive.



Lorelle - Chasing 7 (Court Métrage)


Les Liens:


Lorelle Howard: www.LorelleHoward.com

Blastar: soundcloud.com/blastarmusic


Lorelle Howard - Black Sheep (Vidéoclip) tiré du projet Se7en Phases: Moonscape

#LorelleHoward #Blastar #rnb #soul #hiphop #RapologueRadio #LeRapologue #NY

© 2020 LeRapologue.com