• Hans Charles

L'hymne à l'espoir de l'artiste OBI



Domicilié à Lyon en France, le rappeur nigérian OBI propose un nouveau titre intitulé "Turn Around", une hymne à l'espoir qui traverse toutes les frontières. Sur ce single, OBI dicte sa prose sur un instrumental aux sonorités afro-électro et hip-hop en plusieurs langues telles que

l'anglais, l'igbo, le français et le pidgin.



Citation à propos du titre Turn Around:


Turn Around est un hymne à l’espoir : aussi vrai que la terre tourne, les moments de lumières succèdent aux cycles de ténèbres. Même pour le migrant OBI, qui pourtant a erré ces dix dernières années de camps en squats, sans papier, souvent à la rue, parfois en prison.


Le titre "Turn Around" est mixé par Stan Neff (Christine & The Queen, Polo & Pan) et masterisé par Chab (Daft Punk). Le titre est disponible sur diverses plateformes numériques d'achat, cliquez ici.


Citation de l'artiste OBI à propos du titre Turn Around:


C’est une chanson d’espoir, de joie, d’envie. Pour la première fois, je me sens en phase avec le fil de la vie, en harmonie avec la ronde de la terre et du ciel, enivré par cette plénitude. Je veux partager cette énergie nouvelle, je veux dire au plus grand monde de ne pas sombrer dans la peur qui rend immobile, et de croire profondément en l’avenir, les jours meilleurs arrivent, la roue tourne

Le titre "Turn Around" est accompagné d'un clip qui a été réalisé par ZenZel. Filmé à la Halle Tony Garnier, salle de concerts et monument historique de la ville de Lyon, le jeune réalisateur a développé un monde qui s'emballe tout en captant le charisme et l’énergie brute de l'artiste OBI grâce à trois procédés de prise de vue cinématographique: steadycam, travelling en long-board, et drone.


Visionnez le clip et assistez à l'explosion de joie d'OBI.


Vous pouvez écouter le titre "Turn Around" d'OBI en rotation sur notre chaîne Hip Hop.



Posts récents

Voir tout