• Hans Charles

Jezebel de Trinisha Browne

Mis à jour : avr. 11



La chanteuse montréalaise originaire de Trinité-et-Tobago Trinisha Browne présente le titre "Jezebel" issu du EP "Good Vibes Only Vol.1" . Le rappeur Black Apollo pose sa voix sur ce single et la production musicale aux sonorités afrobeat, r&b et hip-hop a été assurée par Ransom Beatz.



Citation à propos du titre Jezebel:


Le morceau parle d'une femme qu'on juge par son passé et ses échecs amoureux. Un homme épris de sa personnalité vient la réconforter en lui parlant, apaisant ses doutes et réitérant sa valeur



Extrait du communiqué de presse:


Trinisha a réécrit l’histoire à sa façon et d’un point de vue plus actuel. Dans la version de l’artiste, Jezebel est plutôt représenté par la femme des temps modernes qui utilise sa sexualité pour atteindre la richesse et tout ce qu’elle désire

Le nouvel extrait de Trinisha Browne est accompagné d'un clip, filmé et réalisé dans le quartier du Vieux-Montréal par Jamal Jackson. Ali Joseph a été le directeur de la photographie pour le clip "Jezebel" tandis que Domy Media s'est occupé du montage.


Vous pouvez écouter le titre "Jezebel" de Trinisha Browne avec la participation de Black Apollo en rotation sur notre chaîne Hip Hop.



Posts récents

Voir tout