• Le Rapologue

Criminel de Dix-Iple Deca et Elijah King



Après le surprenant titre "Pizza Hawaïenne", Le rappeur de la ville de Longueuil d'origine haïtienne Dix-Iple Deca est de retour avec un nouveau titre qui s'intitule "Criminel". Cette fois-ci, il est accompagné de son autre fils Elijah King, les deux s'unissent pour dénoncer le racisme suite à la terrible tragédie survenue à Georges Floyd.


Le nouveau son du duo père et fils met l'accent sur la brutalité policière et la discrimination ethnique qui sont présentes dans plusieurs villes du monde entier. Le vidéoclip du titre a été tourné le 7 juin à Montréal lors de la manifestation contre le racisme. On peut apercevoir les vêtements que portent les deux artistes avec le slogan "Black Lives Matter". Sans oublier que des chandails de type "hoodies" contenant ce slogan seront mis en vente et une partie des profits seront remis à l'organisme "Hoodstock" qui oeuvre dans la communauté montréalaise depuis 2008.


Vous pouvez écouter le titre "Criminel" de Dix-Iple Deca avec Elijah King en rotation sur notre chaîne Hip Hop.

Dix-Iple Deca - Criminel avec Elijah King

#DixIpleDeca #ElijayKing #Criminel #JamalJaykob #bėkāhray #BlackLivesMatter #OraySiblings #BLM #Longueuil #RapQueb #Rap #HipHop #RapFranco #RapFrançais #Montréal #Mtl #RapKeb

© 2020 LeRapologue.com