• Hans Charles

Cobna fait parler son coeur



Le rappeur montréalais propose son nouveau titre intitulé "Ton livre", un morceau qui fait référence au récit du livre de sa conjointe Nancy St-Laurent. "Délaissée. Persécutée. Jugée." est le titre de l'oeuvre littéraire paru le 22 septembre dernier.


Citation à propos du livre Délaissée. Persécutée. Jugée.


Ce récit parle de sa vie, d’une enfance traumatisante et d’une adolescence tumultueuse.


Avant d'écrire le livre, l'auteure Nancy St-Laurent avait demandé à Cobna de raconter son histoire en chanson. C'était trop difficile pour le rappeur de trouver les mots justes pour définir les atrocités subies par sa conjointe.


Après avoir lu l'oeuvre littéraire de sa conjointe, Cobna a décidé de faire parler son coeur à propos de l'histoire vécue de Nancy St-Laurent en citant ses émotions. Sans oublier que le rappeur rend hommage à sa conjointe d'une belle façon en saluant son courage et sa détermination.


Citation à propos du titre Ton Livre:


Sur une trame sonore mélancolique avec un brin d’espoir composée par Cobna avec des chœurs réalisés par Radical, on ressent à travers ce morceau, amertume et espoir. Ton Livre raconte toutes les atrocités que Nancy a traversées, son incompréhension envers le système, mais aussi sa fierté, sa résilience, sa détermination à se reprendre en main et sa soif de vivre.


Vous pouvez écouter le titre "Ton livre" de Cobna en rotation sur notre chaîne Hip Hop.


Le livre "Délaissée. Persécutée. Jugée." de Nancy St-Laurent est disponible physiquement et numériquement via Les Éditions De Mortagne, cliquez ici.




0 commentaire

Posts récents

Voir tout