Flower invite SeinsSucrer

01 octobre 2023 à 12h59

Le rappeur du quartier Tétreauville Flower est de retour avec un nouvel extrait intitulé "Jardin de givre" avec la participation de l'artiste SeinsSucrer sur une production de Jesse Benjamin.

Citation de Flower:

 Cette chanson, c'était d'abord pour me faire plaisir. En réécoutant un vieil album de rock québécois, j'ai accroché sur un riff de guitare qui m'a particulièrement percutée. J'ai ensuite invité SeinsSucrerfigure proue de la nouvelle vague montréalaise, chez moi. Le temps d'une session de quelques heures, il a concocté l'instrumental et enregistré l'entièreté de son couplet comme s'y de rien était. Faut croire que le sample était à ce point inspirant. Clin d'oeil au fameux poème de Nelligan mais également à nos deux noms de scènes respectifs, "Jardin de givre" abonde de référence au cannabis.

Le rappeur montréalais Flower concocte un nouveau projet qui sortira vers la fin de l'année. En attendant, vous pouvez écouter le titre "Jardin de givre" de Flower en colloboration de SeinsSucrer sur notre station de radio Hip-Hop.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article