Dunnï et son premier album francophone

15 octobre 2023 à 14h42

Signé chez Joy Ride Records, le rappeur et producteur montréalais d'origine haïtienne Dunnï présente son premier album francophone intitulé "@tonrappeurfavori", un projet de neuf titres qui marque sa résilience.

Citation à propos de la création de l'album:

La création de "@tonrappeurfavori" est marquée par des événements qui ont forcé l’artiste à faire preuve d’une grande résilience. Au fil des mois de création, l’homme derrière l’artiste a effectivement connu son lot de moments difficiles. En pleine pandémie et au début de la création de son album, un cancer le frappe. Opéré et guéri de la maladie en octobre 2021, il reçoit au mois d’octobre suivant un diagnostic qui lui relève un deuxième cancer. Il doit composer avec des traitements de chimiothérapie alors qu’il s’apprête à relancer sa carrière. Maintenant remis sur pied pour une seconde fois, Dunnï est fin prêt à retrouver le public.

Tous les neuf titres de l'album ont été écrits et composés par Dunnï avec la participation de son acolyte Drama. Vous pouvez écouter quelques titres du premier album francophone de Dunnï sur notre station de radio Hip-Hop. Le rappeur réalise également ses clips, visionnez son plus réçent vidéoclip pour le titre "Baddies", co-réalisé avec Hero.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article