Avishaï présente son univers musical

23 octobre 2023 à 10h16

Le rappeur belge Avishaï présente le titre "May" qui fera partie de son premier EP intitulé "Last time I saw you" prévu pour cet automne. L’auteur-compositeur-interprète bruxellois de 28 ans n'effectue pas sa première incursion dans le monde de la musique puisqu'il a déjà sorti la mixtape "The Glory Days" en 2015. Sans oublier que l'artiste Avishaï a fait un séjour d'un an en Californie durant cette période.

Citation à propos du rappeur Avishaï:

Le jeune homme fait ensuite des études, apprend à produire ses propres morceaux et à intégrer son background de multi-instrumentiste dans ses prods. Parallèlement, il digère son retour en Belgique avec la nostalgie de cette période dorée aux USA, et finit par s'inspirer de ce deuil difficile dans son processus d'écriture.

Vous pouvez écouter ce titre sur notre station de radio Hip-Hop. Avishaï a également dévoilé un clip pour son titre qu'il a co-réalisé avec marantz.

Synopsis du clip:

Comme illustré dans le clip, Avishaï évoque dans "MAY" ce fantôme qu'il pourchasse en vain, essayant de capturer à nouveau la magie de cette période initiatique. Comme pour l'exorciser une fois pour toute.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article